Contractez pour Liberté
En seconde position Édition

EnglishEspañolDeutschItaliano
Ces traductions ordinateur-produites sont ineptes, capturer seulement le point essentiel de la proposition courante. Comme le contrat évolue, les meilleures traductions deviendront possible et disponible. La patience!
  1. Je, le soussigné, en échange pour le même respect s'accordé à moi-même de tous les autres signataires à ce contrat, consentez à respecter l'autonomie souveraine de tous les autres signataires, inclure mais n'a pas limité à:

    • a. la liberté de la parole, action, fait signe, voyagez, entretenez des relations commerciales, association, assemblée, croyance, et

    • b. la propriété de propriété, défendable contre toutes les formes d'offense, vol et empiètement, inclure mais n'a pas limité à mon corps, possessions achetées, vraie propriété achetée (terre), et a créé des propriétés et/ou a valeur-ajouté des propriétés, tel que je peux créer et me produire ou acquérir par commerce d'autres; et

    • c. la liberté entretenir des relations commerciales, louez ou louez ma propriété sur termes mutuellement consentants avec une autre personne librement, inclure mais n'a pas limité à la liberté pour faire des contrats.

    • d. Qu'ici les libertés ont nommé n'exclut pas autres libertés inhérentes, s'accordées par naissance, à tous les êtres humains individuels également, mais concernez dans aucune manière à entités créées, comme groupes, associations, institutions, ou entreprises,; seulement aux individus humains corporels, vivants, a distingué dans aucune manière par course, credo, situation économique, sexe, vieillit, ou tout genre de handicap.

    • e. Que les limites d'autonomie individuelle se définissent par l'égalité de souveraineté et la réciprocité de respect; tel que je dois aux autres respecte pour la même souveraineté comme je possède, et que je commande d'autres respecte pour la même souveraineté comme ils possèdent; et que cette qualité de respect concerne à ces limites uniquement, tel que toutes les autres formes de respect ou estime éveillent ou pas, sans pertinence à ce contrat.

  2. Que, en échange pour la protection fournie par les termes de ce contrat, je consens à participer à la mise en application du contrat, personnellement et directement, comme suit:

    • a. Que tous les signataires à ce contrat consentent aux faire disponible par terrain pour se les assembler sur la détermination d'une infraction de ce contrat pour rétablir l'infraction.

    • b. Que ces assemblées auront la construction cérémonieuse comme "courts du contrat," a constitué par un juge / directeur, employé, régisseur, délibérations, et jury (tout tiré par terrain), et un enregistreur embauché et notaire.

    • c. Qu'une violation de l'autonomie souveraine d'un individu par une autre personne ou les personnes constituent une infraction, sujet à la résolution suivante,:

    • d. Que le court doit, sur assemblée, vérifiez l'infraction, déterminez un auteur possible, assemblez et examinez des évidences, entendez des présentations, déterminez culpabilité ou innocence, et spécifiez une amende appropriée qui fournit la restitution à "faites encore la personne endommagée entier, dans cette mesure comme possible," y compris dégât à la sécurité de son autonomie; c'est, à l'intégrité du contrat.

    • e. Que le suspect de l'accusé, innocent présumé à moins que prouvât coupable par les évidences, ne pas, par demande ou compulsion, témoignez contre lui-même; affronter ses accusateurs; préparer, contrôle et dirige sa propre défense; examiner et évidences présentes; questionner et témoins présents; et ne peut pas remplacer danger pour la même offense deux fois.

    • f. Cette amende prendra la forme de monnaie valeur-basé, a réparti sur quel que soit propriété la personne coupable peut posséder ou, si dépourvu, a négocié tel qu'effectuer la restitution.

    • g. Que l'autorité de mise en application dérive de l'accord contractuel des signataires pour se conformer à ces termes; explicitement alloué par l'autorité souveraine de chaque signataire.

    • h. Que dans le cas de signe inconcluant ou innocence, le court défendra le suspect de l'accusé, et non plus peut fermer la matière (d'une infraction), ou laisse l'infraction par "personne inconnue" ne réparée pas jusqu'à temps tel comme nouvelles évidences peut survenir.

    • i. Que ces courts s'assembleront dans l'exemple d'une infraction au contrat; et licenciera dans totalité autrement.

    • j. Que les "jurys initiaux" s'assembleront par terrain examiner des infractions suspectes à ce contrat et les envoyer à courts de la session pleins sur évidences suffisantes. Quand a constitué, les jurys initiaux examineront autant de cas que possible dans une période du deux-jour (dans session huit heures par jour), et peut se reporter des cas plus complexes à un grand jury, constitué pour peser les évidences sur un cas particulier sans distinction de durée.

    • k. Qu'un dépôt des registres gardera des registres du court du dossier et des évidences; fonds pour l'opération de qui viendra d'amendes a réparti pour infraction prouvée (comme restitution à l'intégrité du contrat), et du paiement des prix pour accès au dossier public.

    • l. Qu'aucun signataire à ce contrat recevra la compensation pour participer aux courts de contrat, sauf ces professionnels payés (enregistreur, notaire), et excepter cela ceci accusé faussement peut demander compensation, comme restitution pour détention injuste.

    • m. Que, autre que participation directe, aucun signataire ne consolidera l'opération de ces courts involontairement; excepter cela ce peu disposé participer quand a appelé par terrain, sur une base du cas-par-cas, payez un prix de l'exemption pour les excuser de participer (cet incapable participer, dû à maladie, par exemple, ne paiera aucun prix de l'exemption, sujet à révision du court).

    • n. Cet arbitrage du soldat courtise, diversement a arrangé, entendra et remédier différends qui surviennent de contrats privés, et peut, sur évidences d'une infraction à ce contrat, renvoyez à une autre audience des cas à un court du contrat.

  3. Que la "loi commune" réciproquement souveraineté reconnue des individus répudie des demandes par tout groupe, association ou société sur l'individu, exceptez comme contracté individuellement et volontairement (pas dans violation de ce contrat, ni effectuer une infraction de cela).

  4. Que ce contrat définit la population humaine naturelle de cette planète, externe aux territoires gouvernementaux; et que, pour sortir ces territoires, les visiteurs / émigrants doivent signer ce contrat avec compréhension pleine.

  5. Que les signataires à ce contrat doivent, avec responsabilité égale et par participation directe, mettez en vigueur et défendez ce contrat, y compris défense territoriale contre empiètement de propriété privée par groupes ou gouvernements qui percent le contrat.

  6. Que le dépôt des registres doit, pour un prix, gardez le dossier a certifié actions des brevets de la terre souverains.

  7. Que le dépôt des registres gardera le dossier une copie de cette attestation, avec l'information du contact moderne, et maintiendra et exécute une diminuant loterie. Que ce choisi par terrain le coût de notification certifiée, comme affaire officielle du contrat, portera.

  8. Que je suis responsable pour ma propre vie, santé et bien-être, sur mon propre jugement et par mon propre effort; sans implication d'attache ou dette entre ou parmi signataires au-delà des termes de ce contrat.

  9. Que ce document signifie un accord entre individus souverains, pas la création d'une entité politique à part eux.

 

Le Signataire souverain

"J'atteste au principe de souveraineté individuelle et le respect réciproque comme la fondation des relations humaines dans toutes les matières de cela."

____________________signé

 

  • Forum  for this website.
  • Earlier version of Contract for Liberty at: PracticalLiberty.org
  • Intellectual Discussion/Poser at WhatWouldYouDo.us. Intellectual guidelines at Think.ws.
  • Pertinent article on rights: Rights: Freedom on a Leash
  • Demonstration of sovereign autonomy: And Then There Were None - by Eric Frank Russell.
  •  

    Et une histoire, aussi!

    C'est un poteau-Armageddon dialogue qui a lieu entre les chefs de deux qui s'opposer à, camps du chiffon-étiquette. Ils sont des ennemis mortels, mais n'a pas les ressources pour lutter l'un l'autre. Lentement, ils façonnent un accord de la paix des dimensions particulières. Un des chefs (avec un grade de prévoyance) a une notion vague d'un genre universel de contrat réciproque. Ce qu'il n'explique pas, est qu'il rendrait les deux les "gouvernements" de ces camps sans rapport dans ordre court. Ce dialogue prévoit quelqu'origine contextuelle, explicative le Contrat pour Liberté. (Dans anglais.)

    Post Armageddon: An Expedient Plan

    Plus loin origine explicative

    The Territory of Freedom

    What is This Thing Called Law?



    Au sujet de ce Emplacement
    Le Contrat pour Liberté est un effort pour construire un contrat utilitaire, autonome... cela pourrait être pris dans "X" pays et pourrait être considéré par les habitants. Manifestement, "X" le pays ne pourrait pas être l'USA, ou en a retranché l'entité politique de la même façon. De plus, l'USA a plus de protections que ses habitants savent que faire avec (ou sait comment utiliser).

    Le contrat au-dessus d'est détaillé plus que la version antérieure à practicalliberty.org. C'était, encore, un document théorique - presque philosophique. La version courante ne peut pas être beaucoup mieux, mais il approche les détails sans trop de pressentiment.

    Ce qui est voulu est un document pour mettre dans les mains de gens qui cherchent quelque forme de protection non-gouvernementale qui est faisable, utilitaire et pratique. Si a exprimé le droit, il pourrait ramasser force vive (et signatures) sur temps.

    Mais cet encore me frappe comme sur-long, sur a compliqué, et sur-forgé. Imprimé, il est environ deux pages. J'aimerais, si je pouvais, le descendre jusqu'à une page... avec tous les détails nécessaires et explication suffisante convaincre et appliquer (immédiatement, comme-est).

    Il y a choses que j'ai besoin d'omettre, mais j'ai trop d'association avec Américains qui veulent un radeau d'invention détaillée ainsi pour l'instant ils n'ont jamais à pensez , mais peut flotter avec tout soin occupé de juste, dans jargon légal détaillé, à jamais et jamais. Ah, enfants...

    Ce, alors, est une révision continue d'une idée. Il est une idée simple; pourquoi le fait apparence simple pas, alors?

    Vos commentaires sont accueillis, s'il vous plaît adressez-les au practicalliberty forum .

    Merci.

    Kelly Ross,
    de la part de Richard Rieben

      http://www.contractforliberty.com ~ kelly [à] practicalliberty [le point] org
    l'emplacement a activé 5 april 2005